Défi de l’AS #3

mercredi 27 janvier 2021, par Souche Frédéric

3ème défi : Ateliers Course d’Orientation, Ergo-Aviron, Tir à l’arc et Course en Aveugle par équipe de 2

Mercredi 17 février 2021 de 13H à 16H :

Inscription auprès des enseignants d’E.P.S. au plus tard le mercredi 10 février 12H.

Les activités sportives sont les suivantes :
- Course d’orientation dans l’enceinte du lycée, trouver à 2 tous les 8 postes dans un temps minimum sans faire d’erreur !
- Ergo-Aviron (rameur) : parcourir une distance de 1200 en se relayant à 2 le plus vite possible.
- Tir à l’arc : tir de précision pour les 2 équipiers.
- Course en aveugle : parcourir un petit circuit les yeux bandés dirigé par son équipier le plus vite possible.

Début des ateliers à 13H30.
Les équipes peuvent participer aux ateliers de leur choix.
Les élèves n’ayant pas d’équipe peuvent aussi participer !!
Classement par atelier et sur le Quadrathlon.

Chaque semaine vous serez informés des activités proposées.
En fonction de la météo, les activités prévues pourront être annulées le jour même.

Les enseignants d’E.P.S.

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 12 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille