Nuit des musées et danse

lundi 23 mai 2022, par Webmestre

Samedi 14 mai à 20h les élèves de l’option seconde danse et de l’association sportive danse ont participé à la nuit des musées, ils ont présenté un travail réalisé en lien avec le musée des Tapisseries et le musée Granet, autour de la thématique « Gestes et mouvements » (issue du dispositif académique). Le Pavillon Vendôme à Aix-en-Provence leur a offert la possibilité d’allier ce travail sur les statues au dispositif artistique réalisé par l’artiste plasticienne Karine Debouzie dans le cadre de son exposition « Lignes de désir ».

Mme Ponchin Julie, professeure EPS et en charge de l’enseignement optionnel danse en seconde.

Dernière mise à jour : samedi 11 juin 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille