Inscriptions en CPGE

Les dossiers d’inscription à compléter par les étudiants de Première et de Seconde année des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles sont accessibles en ligne en cliquant sur les liens ci-après.

Le fichier pdf nommé par classe contient l’ensemble des documents nécessaires à la constitution du dossier d’’inscription administrative. Ce fichier téléchargeable est à imprimer, renseigner. puis signer.

Les dossiers d’inscription administrative ainsi complétés, signés et complets c’est-à-dire constituer de l’ensemble des pièces réclamées seront à déposer au lycée selon les modalités (date et lieu) précisées sur la pièce 0 de chaque filière.
Les dates de remise des dossiers sont impératives.

Lycée général et technologique Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 19 Avenue J. et M. Fontenaille 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : Serge Bard
Dernière mise à jour : dimanche 9 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille