Aix en Provence Cedex 5

« Liberté et tolérance »

Les attentats des 7,8 et 9 janvier 2015 ont provoqué l’hommage spontané de la communauté éducative à toutes les victimes de ces attentats.
Conformément à la volonté de madame le Ministre de l’Education nationale qui souhaite que les élèves puissent s’exprimer sur ce sujet, un espace est ouvert sur le site du lycée sous la forme d’une sous-rubrique temporaire « Liberté et tolérance ».
Une commission composée de représentants de la direction pédagogique, de professeurs, d’élèves et de parents d’élèves est en cours de constitution pour gérer les conséquences morales et pédagogiques de ces événements dramatiques.
Dans l’attente des décisions qu’elle prendra, les modératrices de cette rubrique sont les professeurs documentalistes.
S’adresser aux professeurs documentalistes pour tout renseignement.
cdi.0130002g@ac-aix-marseille.fr

Lycée Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 Aix en Provence Cedex 5 – Responsable de publication : Serge Bard
Dernière mise à jour : jeudi 19 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille