Classes préparatoires

Pour avoir accès à toutes les informations utiles, le site des classes préparatoires du lycée Cézanne est accessible ici :
ou via l’onglet « CLASSES PREPARATOIRES »

Les plaquettes d’information des classes préparatoires aux grandes écoles du lycée Cézanne ont été mises à jour pour s’adapter au nouveau baccalauréat. Vous trouverez en pièces jointes les nouvelles plaquettes des classes préparatoires économiques, littéraires et scientifiques.

CPGE Littéraire
CPGE ECG
CPGE Scientifique
Dernière mise à jour : jeudi 4 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille