Tout savoir sur la MDL

jeudi 25 février 2021, par Webmestre

La Maison des Lycéens du Lycée Paul Cézanne est une association gérée directement par les élèves de 16 ans ou plus.

Son rôle est de participer au développement et au soutien de la vie sociale, humanitaire et culturelle au sein de l’établissement. Il s’agit d’un espace dédié au plein épanouissement de ses adhérents, qui ont ainsi l’opportunité, par le biais des projets qu’ils portent, de faire connaitre leurs opinions, de s’éduquer sur des sujets clés et par là, de participer à la cohésion de la vie au sein du Lycée.

Présentation de la MDL par sa Présidente

Visite guidée de la MDL

Visite de la MDL

Dernière mise à jour : vendredi 9 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille