Le club musique

mardi 1er juillet 2014, par Webmestre

M. Daniel Santamaria Professeur d’EPS.

Le Club est une émanation du FSE dont il dépend pour l’organisation et le financement de ses activités.

Le club peut compter chaque année sur le soutien de l’amicale des personnels du lycée et donc de la chorale du lycée.

Principes du club

Pas de cotisation, pas de contrainte, si ce n’est un engagement de se produire à l’un ou l’autre ou aux deux (ou trois !) concerts prévus dans l’année.
Le premier concert aura lieu, à priori, le 19 décembre 2014 en salle Gérard Philippe.

Le second concert aura lieu le 04 juin 2015 en salle Gérard Philippe.

Pour se produire il faut être au moins deux musiciens ou chanteurs, et être du lycée : élève, parent d’élève, ancien élève, enseignant, agent administratif ou de service.
Tous les styles de musiques sont les bienvenus, dans une limite de puissance sonore compatible avec la taille de la salle.

Chaque groupe propose un, deux, ou trois morceaux selon le nombre de groupes inscrits.