Procédure de remboursement cantine

mardi 12 mai 2020, par Webmestre

PROCEDURE DE REMBOURSEMENT CANTINE

Pour les élèves et étudiants quittant le lycée à la fin de cette année scolaire, le remboursement du solde figurant sur le compte de la demi-pension (solde supérieur ou égal à 8 euros), peut être obtenu en retournant sous enveloppe au Service Intendance du Lycée Cézanne (à l’attention de Mme PAGANI), la carte d’accès verte « cantine-tourniquets » accompagnée d’une demande écrite de remboursement et d’un RIB du responsable financier ou de l’étudiant majeur.

Enveloppe à envoyer par courrier ou à déposer auprès de l’accueil du lycée Cézanne (conciergerie ouverte de 8h à 18h).

Pour les fratries, un transfert de solde peut être opéré de compte à compte (sur demande écrite du responsable financier) entre l’élève quittant le lycée et son frère ou sa soeur demeurant scolarisé en 2020-2021 au lycée Cézanne.

LE SERVICE INTENDANCE

Dernière mise à jour : vendredi 9 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille