Ils auraient dû gagner !!!

dimanche 8 mars 2020, par Souche Frédéric

La chorégraphie « déviance » arrive 2de du championnat excellence… Pourtant, ça a été le coup de cœur du public (parents, élèves et professeurs) présent dans la salle !
Nous demandons donc un repêchage de manière à effacer de notre mémoire ce sentiment d’injustice. Espérons que cette demande sera acceptée.
Bravo à nos danseurs : Agathe, Clarisse, Clémentine, Deny, Eden, Lina, Lou, Louise, Pénélope, Lucie, Sarah et Solène.
Un grand merci à leur juge : Marie Lebon
La chorégraphie « 1.24.8… addition, soustraction… » se classe 4ème du championnat excellence.
Bravo à nos danseurs : Clémentine, Deny, Fanny, Lydia, Marie, Mathis, Sarah, Yona
Un grand merci à leur juge : Lucie Mugnier.

Solenn Dalverny

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 9 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille