Prix littéraire : accueil des écrivains de la BD « Essence »

lundi 20 janvier 2020, par Webmestre

Mardi 14 janvier, la classe de 2nde 15 participant au Prix littéraire de la région Paca a accueilli au CDI les auteurs de la BD « déjantée » Essence.

Les élèves, accompagnés de leur professeur de Français E. Tiffanneau, ont interviewé Benjamin Flao, dessinateur et Fred Bernard, scénariste sur leur œuvre et se sont fait dédicacer leur livre.

Les auteurs très sympathiques se sont prêtés au jeu d’un Quizz concocté par les élèves sur des voitures mythiques présentes dans la BD.

Benjamin FLAO nous a laissé un beau cadeau en dessinant pour nous sur paperboard les héros de la BD.

Voir aussi sur le site du prix littéraire :https://prixlitteraire-regionsud.fr/actualites/fred-bernard-et-benjamin-flao-au-lycee-cezanne-aix-en-provence/

Dernière mise à jour : vendredi 9 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille