Cross Départemental et Académique UNSS

jeudi 19 décembre 2019, par Souche Frédéric

Cross Départemental UNSS à Marignane mercredi 13 Novembre

10 élèves du lycée ont participé au Cross Départemental UNSS des lycées mercredi 13 novembre à Marignane.

C’est sous les nuages et un petit vent frais que les épreuves se sont déroulées. Pas moins de 3500 élèves collèges et lycée ont participé à ce rendez-vous sportif.

Même avec une météo désavantageuse ces coureurs ont réussit à surpasser les résultats de l’année dernière, avec 2 coureurs sur le podium.

Résultats :

Cadets Garçons :

Mathias Barros Vallés 1ere sur le podium et Champion Départemental, Joseph Gordeville 69eme, Célian Fornengo 90eme.

Cadette Filles :

Annabelle Delenne 5eme, Maëlise Augustoni, 20eme, Thaïs Crotta 64eme.

Junior Filles : Augustoni Ariane 8ème.

Junior Garçons : Thibault Duran 3eme sur le podium et médaille de bronze,Gaël Pischedda 27eme, Ugo Farges 38ème. 58 partants.

Félicitations à nos coureurs qui se sont surpassés.

Cross Académique UNSS à Carpentras mercredi 18 décembre

5 élèves se sont déplacés sur l’hippodrome de Carpentras suite à leur qualification par le cross départemental.

Encore de très bons résultats :

Mathias Barros Vallet est champion d’académie Cadet
Thibaut Duran fini 15 ème en junior
Delenne Annabelle termine 7ème en cadette
Maelise Augustoni 45 ème cadette
Ariane Augustoni 20ème en Junior filles.

L’ensemble de ces résultats permet au lycée d’être classé 12ème sur 45 équipes.

BRAVO à ces élèves motivée !!

Merci à Gaelle Poncet pour la rédaction de cet article.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 20 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille