Le règlement intérieur

jeudi 11 octobre 2018, par Webmestre

- Télécharger le règlement intérieur du Lycée Cézanne

- Télécharger le formulaire d’acceptation du règlement intérieur (pour classes CPGE)

L’appartenance à la communauté scolaire implique de la part de chacun l’acceptation de la totalité des termes du Règlement Intérieur tel que décidé lors du conseil d’administration du 6 Juillet 2013.

Pour tous les élèves du secondaire, le règlement intérieur figure dans le carnet de correspondance distribué lors de la prérentrée. Les élèves doivent en prendre connaissance et le faire signer par leurs parents.

Il est demandé aux étudiants des classes CPGE :

- de prendre connaissance du Règlement Intérieur du Lycée Paul Cézanne, puis

- de compléter, d’imprimer et de signer le formulaire d’acceptation.

Les étudiants remettront le formulaire d’acceptation du Règlement Intérieur du Lycée Cézanne au professeur coordonnateur de leur classe le jour de la rentrée.

Lycée général et technologique Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 19 Avenue J. et M. Fontenaille 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : Serge Bard
Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille