Aix en Provence Cedex 5

Le règlement intérieur

mardi 1er juillet 2014, par Webmestre

- Télécharger le règlement intérieur du Lycée Cézanne

- Télécharger le formulaire d’acceptation du règlement intérieur (pour classes CPGE)

L’appartenance à la communauté scolaire implique de la part de chacun l’acceptation de la totalité des termes du Règlement Intérieur tel que décidé lors du conseil d’administration du 6 Juillet 2013.

Pour tous les élèves du secondaire, le règlement intérieur figure dans le carnet de correspondance distribué lors de la prérentrée. Les élèves doivent en prendre connaissance et le faire signer par leurs parents.

Il est demandé aux étudiants des classes CPGE :

- de prendre connaissance du Règlement Intérieur du Lycée Paul Cézanne, puis

- de compléter, d’imprimer et de signer le formulaire d’acceptation.

Les étudiants remettront le formulaire d’acceptation du Règlement Intérieur du Lycée Cézanne au professeur coordonnateur de leur classe le jour de la rentrée.

Lycée Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 Aix en Provence Cedex 5 – Responsable de publication : Serge Bard
Dernière mise à jour : lundi 2 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille