Semaine Ecole Entreprise

vendredi 22 novembre 2019, par F. German

LA FILIÈRE STMG DU LYCÉE PAUL CÉZANNE ACCUEILLE LA SOCIÉTÉ INTERNATIONALE STMICROELECTRONICS !!

Vendredi 22 novembre, la classe de 1ère STMG3 de la filière Sciences et Technologies du Management et de la Gestion a accueilli une cadre des ressources humaines de STMICROELECTRONICS qui a présenté et expliqué aux élèves sa démarche de recrutement à partir d’un cas concret. « Ces conseils sont précieux pour nos élèves qui s’orientent souvent vers des formations en alternance après l’obtention de leur baccalauréat » précise leur enseignante Mme SANTIAGO et qui rajoute « notre filière est très en prise avec le monde de l’entreprise et cela constitue un atout indéniable pour nos élèves »
.
Mme Santiago
Professeure d’Économie Gestion