RAID Multi-sports UNSS Départemental Octobre 2019

mercredi 9 octobre 2019, par Souche Frédéric

Une belle journée au Lac de Peyrolles pour les élèves de l’Association Sportive du Lycée !

Un grand bravo aux 2 équipes mixtes
- Equipe 1 = AUGUSTONI Ariane, VIVIEN Maël, HERRMANN Jules, THEBAULT-ANDERSEN Swann
- Equipe 2 = AUGUSTONI Maëlise, PEDEGERT Maxime, FRENAIS Eloïse, CROTTA Thaïs
Ainsi qu’aux 3 jeunes officielles
- NAVARRO Amélie
- MICHEL Sarah
- VAN SLOUN Jeanne
En effet, ces élèves ont participé au raid UNSS départemental à Peyrolles le mercredi 02 octobre 2019. Les pratiquants ont su faire preuve de coopération et de dépassement de soi pour se placer à la 8ème et 18ème places sur 27 équipes mixtes (11ème et 26ème place au scratch sur 39 équipes). Au programme de la journée, 9 km de bike and run enchainés avec une course d’orientation puis les concurrents de chaque équipe se sont relayés dans 4 épreuves : VTT maniabilité, ergo-aviron, paddle, laser-run.
Sans l’investissement sérieux des jeunes officiels dans l’organisation, cette rencontre n’aurait pas pu être une réussite. Leur présence est réellement précieuse.
En résumé, ce mercredi a été une très belle journée alliant épreuves sportives, entraide, encouragements, responsabilités, respect de l’environnement...
N’hésitez pas à venir découvrir cette activité le mercredi 5 mai 2020, date de la prochaine rencontre promotionnelle !

Portfolio