Formation CONCOURS COMMUN I.E.P. / PROGRAMME I.E.P. E. I. Sciences Po Aix

samedi 25 mai 2019, par Webmestre

Formation CONCOURS COMMUN I.E.P. / PROGRAMME I.E.P. E. I. Sciences Po Aix réservée aux élèves dont les parents NE SONT PAS IMPOSABLES (I.R.P.P. nul)

Le concours Sciences Po. sera probablement avancé d’un mois en 2020 pour que les IEP puissent intégrer Parcoursup.

Pré-inscriptions dès maintenant. La procédure ne change pas .

La réunion où nous sélectionnerons les dossiers à l’IEP aura lieu dans la semaine du 24 juin. Les élèves sélectionnés pourront donc avoir accès aux exercices de la plateforme pendant l’été.

Il sera bien sûr encore possible pour un élève de se pré-inscrire en septembre.

Consignes de pré-inscription / d’inscription

Les élèves doivent se pré inscrire sur http://www.programmepei.com

Il faut cliquer sur le sigle de Sciences po Aix, puis sur l’onglet « s’inscrire »
Attention, les premières de cette année doivent cliquer sur l’onglet « terminales » pour télécharger le dossier d’inscription à remplir avec les pièces demandées.

Aucun élève ne pourra être admis s’il ne s’est pas préinscrit sur la plateforme et si nous n’avons pas reçu de dossier.

Surtout, n’envoyez pas vous-mêmes les dossiers

Contact au lycée Cézanne : Philippe CAR

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille