Paul Cézanne
Lycée général et technologique
19 Avenue J. et M. Fontenaille 13100 Aix en Provence
 

Documents pour un examen

mardi 21 mai 2019, par Annabelle Sourisseau

Documents pour le BAC

Pour chacune des épreuves du baccalauréat, le candidat doit se présenter obligatoirement avec :

- une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport)
- sa convocation (afin de ne pas être en difficulté le candidat peut la photographier et la conserver dans son téléphone. Ainsi il pourra la rééditer s’il l’égare)
- un stylo

Selon les épreuves, il devra également avoir sa liste de textes ou de notion, son descriptif, sa production personnelle, son carnet de bord.

Pour toutes les épreuves d’examen, les feuilles de brouillon et/ ou de copie sont fournies par le centre d’examen. Aucun matériel personnel n’est autorisé. L’usage d’un matériel personnel est apparenté à une tentative de fraude à l’examen.
Tous les appareils numériques personnels sont interdits. Le candidat peut/doit être muni d’une simple montre mais ne pourra pas utiliser son téléphone pour consulter l’heure. En cas de besoin, si la salle ne dispose pas d’horloge, le candidat peut demander l’heure à l’examinateur/surveillant.

 
Lycée général et technologique Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 19 Avenue J. et M. Fontenaille 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : Jean-François Reynaud
Dernière mise à jour : mercredi 4 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille