Des élèves du lycée au Model United Nations

lundi 25 mars 2019, par Webmestre

18 élèves du lycée ont participé tout le weekend au Model United Nations, organisé par le lycée G. Duby ( GDMUN).

Cela a été l’occasion pour les élèves d’échanger en anglais sur toutes les thématiques actuelles qui touchent notre planète : conflits, crises économiques, changement climatique etc.

Une session MUN est une simulation des débats qui ont lieu aux Nations Unies avec l’élaboration de clauses, prise de parole au sein des délégations et lors de l’assemblée générale.

Bravo aux élèves pour leur engagement et leur dynamisme. Je compte sur vous l’année prochaine.

voir toutes les photos:gdmun2019.wordpress.com