Des lauréats au Concours Européen de la Maison de l’Europe !

jeudi 28 mars 2019, par Webmestre

Des lauréats au Concours Européen de la Maison de l’Europe !

La Maison de l’Europe de Provence a organisé en décembre un concours sur la citoyenneté européenne. Des élèves de l’EDE de 2° « Je suis l’Europe » et de Terminale Euro Italien y ont participé.

Parmi les lauréats, plusieurs élèves de Cézanne seront donc récompensés pour leurs travaux lors de la cérémonie de remise des prix le 14 mai au Conseil Régional à Marseille : un troisième prix pour A. Bègue pour « Le Kransekuge, gâteau traditionnel danois », et pour le groupe ayant travaillé sur les vins de Campanie (C. Gervais, L. Lo Monaco, C. Pitiot et L. Vincenti) ; un deuxième prix pour le groupe « Limoncello » (C. Bacquié, C. Gramond, L. Gueguen, M. Brion et I. Chikhaoui) !!! Félicitations aux élèves et à leurs professeurs, Mesdames Fritsch, Gendry et Sahut ainsi qu’à Grazia, assistante d’italien.