Semaine de la Presse avec les 2nde8

mercredi 20 mars 2019, par Webmestre

A l’occasion de la Semaine de la Presse, les élèves de 2nde8, leur professeur d’histoire géographie et la documentaliste ont travaillé avec Thomas Rabino, journaliste, sur différentes thématiques : fake news, théories du complot, indépendance des médias et réseaux sociaux.

Les élèves ont présenté leurs travaux à d’autres classes du lycée dans la salle Gérard Philipe le lundi 18 mars, jour du lancement de la Semaine de la Presse.

Après son intervention, Thomas Rabino a pu répondre aux questions de la salle.

Merci aux élèves de 2nde8 qui ont montré un bel engagement pour ce projet !

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille