Les élèves de DNL Management anglais à Helsinki

jeudi 14 mars 2019, par Webmestre

Des élèves du Lycée Paul Cézanne, en DNL Management anglais, accompagnés par leur professeur Anne Suquet, ont passé une semaine à Helsinki dans le cadre d’un partenariat avec le Lycée franco-finlandais d’Helsinki.

A cette occasion, il ont effectué une visite de l’entreprise Konecranes en compagnie de l’ambassadeur Serge Tomasi qui les a par ailleurs reçus à la résidence de France pour une présentation des activités de l’ambassade.

Toutes les photos sont sur le site de l’ambassade de France à Helsinki ! cliquez ici

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille