Inscription et affectation

jeudi 14 mars 2019, par Webmestre

L’inscription est possible après une affectation au lycée Cézanne prononcée par le Directeur académique des services de l’éducation nationale.
Site de la DSDEN

Sont affectés au Lycée Cézanne les élèves qui appartiennent au secteur et les élèves qui obtiennent une dérogation.

Une fois l’affectation notifiée, les familles effectuent l’inscription administrative en fonction des modalités et du calendrier fixés par le Lycée Cézanne (précisions à venir).