Critérium Départemental UNSS de Course d’Orientation

dimanche 10 mars 2019, par Souche Frédéric

Mercredi 6 mars 2019, 6 élèves du lycée ont participé au critérium départemental de course d’orientation à la colline Notre Dame à Marignane. Ils ont bravé le froid et le vent en binômes sur un parcours de 12 postes (5 obligatoires + 7 à se répartir). Sur les 11 équipes de lycée présentes, Maëlys POUPET-GORSCZYK / Nino DAUVIER terminent 1ers en 27’11", Mathias BARROS-VALLET / Adrien Bertrand 2ème en 30’14" et Yann LAUTIER / Jocelyn BEVILACQUA 5ème en 41’57". Les belles performances de ces 3 équipes ont placé le Lycée P. Cézanne au 1er rang des lycées pour cette rencontre. Nous les félicitons !
Il est à noter que cette manifestation a été organisée par Pierre Delenne de l’Athlétic Club Aurélien le club de Course d’Orientation de Venelles / Aix en Provence. L’ACA avait invité mercredi 27 février dernier les élèves du lycée à venir s’entrainer.
Pour le championnat d’académie à Sorgues le mercredi 3 avril, ils seront cette fois en équipe mixte de 4 compétiteurs + 1 jeune officiel + un jeune coach. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette prochaine étape !

Portfolio