Tombola et Noël des enfants

mardi 22 janvier 2019, par E. Renaud

Retour sur nos activités de fin d’année...

La dernière semaine de l’année 2018 a été marquée par le tirage de la Tombola, qui a remporté un vif succès avec 50 lots remportés par des personnels de toutes les catégories ; suivi d’un apéritif offert par l’Amicale.

Le lendemain ce sont les enfants des personnels qui investissaient la salle des professeurs, participant aux différents ateliers proposés (chasse au trésor dans la cour, maquillage par les élèves de l’association Let us go to Australia, activités manuelles...) avant l’ouverture des cadeaux et le goûter de Noël.

Prochaine activité : le LOTO !!!

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille