Programme MDL Janvier/Février 2018

mercredi 17 janvier 2018, par Webmestre

Janvier/Février 2018 à la Maison Des Lycéens :

En 2018, la MDL a pour résolution d’être toujours aussi zen : l’atelier relaxation animé par Tatiana, qui rencontre un succès certain auprès des élèves, aura lieu le mardi de 17h à 18h et le vendredi de 12h à 13h.

Qui dit nouvelle année dit nouvelles activités : un atelier de tricot « snood » sera mis en place à la MDL le mardi 30 janvier de 13h à 14h.

Nous nous sommes rendus à l’évidence, le lycéen de Cézanne est un amateur de crêpes. Ainsi, nous sommes persuadés que les gourmands trouveront leur bonheur le mardi 6 février avec une dégustation de crêpes, organisée au profit de l’association caritative « Les Frigos Solidaires ».

Des lycéens, à leur initiative, ont formé un club de K-Pop qui a immédiatement rencontré un vif succès. De fait, ils donneront leur premier spectacle (ouvert aux élèves du lycée et à la famille des participants) le jeudi 8 février à 18h en salle Gérard Philippe.

Pour rappel, la semaine de l’orientation aura lieu du lundi 22 janvier au jeudi 1er février.

Pour la semaine de la Saint Valentin, du 12 au 16 février, pour chaque achat à la MDL, un bonbon offert !