Aix en Provence Cedex 5

Voyage à Pistoia

lundi 11 décembre 2017, par Webmestre

Du mardi 14 au Vendredi 17 Novembre, 45 italianistes accompagnés par 4 professeurs ont découvert la Toscane à travers un programme de visites riche et varié : Monuments de Pise, musé du tissu et entreprise textile à Prato, ville de Lucques, producteur d’huile d’olive et de vin ainsi qu’un atelier de fabrication de pâtes fraîches !
La visite de Florence a malheureusement dû être écourtée… Les élèves ont été accueillis par des familles pour une véritable expérience en immersion !

Lycée Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 Aix en Provence Cedex 5 – Responsable de publication : Serge Bard
Dernière mise à jour : jeudi 19 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille