Aix en Provence Cedex 5

CROSS Académique UNSS Mercredi 29 novembre 2017

samedi 2 décembre 2017, par Souche Frédéric

6 élèves du lycée se sont qualifiés pour participer au cross académique UNSS mercredi 29 novembre dernier.
3 Filles:Charlot Lou, Guennegou Naïs et Gervais Clémence
3 Garçons : Duran Thibault, Moulin Aymeric et Rivera Mathieu.
Il est à noter que 5 élèves de catte équipe suivent l’enseignement de l’Option EPS.
.
C’est en terrain connu qu’ils sont allés courir avec tous les établissements de l’académie, car le cross était organisé sur le même circuit que lors du cross départemental 15 jours avant sur la colline Notre Dame de Marignane.
Une belle après-midi où chacun des coureurs s’est donné au maximum de ces capacités pour représenter le lycée.
Bravo à EUX !!!

Portfolio

Lycée Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 Aix en Provence Cedex 5 – Responsable de publication : Serge Bard
Dernière mise à jour : dimanche 21 janvier 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille