Association Sportive : début des activités.

mardi 6 septembre 2016, par Souche Frédéric

L’Association Sportive du lycée vous attend des mercredi 14 septembre des 13h pour les début de ces activités !

Cette année, une nouveauté : le Basket-ball. Si vous êtes intéressé par cette nouvelle activité, venez vite vous faire connaitre afin de monter une ou des équipes pour rencontrer les lycées d’Aix et du 013 !

Attention Raid Pleine Nature Départemental le 5 octobre !!! Venez vite vous inscrire auprès de M.Souche ou Mme Gauffreteau. (Equipe de 4 + 1 remplaçant/Jeune Officiel, mixte de préférence).

Les activités traditionnelles sont toujours présentes :
Musculation (M. Santamaria) : mercredi de 13h à 16h
Danse contemporaine (Mme Dalverny) : lundi de 17h à 19h ou mardi de 12h à 15h et mercredi de 12h30h à 14 ou de 13h à 15h.
Volley-ball : mercredi de 13h à 16h (Mme Durupt et M Gobet) et mardi de 12h à 14h (M. Gobet).
Escalade : mardi et vendredi de 12h à 14h (M. Souche) et mercredi de 13h à 16h (Mme Gauffreteau et M. Raillon).
Basket-ball : mercredi de 13h à 16h (M. Venturini et M. Grau)
Activités physique de pleine nature : (Mme Gauffreteau et M. Souche) : Cross départemental et académique, Raid académique (4 et 5 nov.), sortie Ski (20/1).
Tournoi de foot : sur inscription d’équipes constituées et selon les disponibilités des élèves et des enseignants.
Autres activités sur demande auprès des professeurs d’EPS (Badminton, Course d’Orientation …).
D’autre part, les élèves qui désireraient se licencier à fin de participer aux rencontres UNSS dans d’autres activités (non encadrées : judo, athlétisme, hockey…) peuvent le faire. Les enseignants assureront la transmission des informations.

Vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription à télécharger !

VENEZ Nombreux !!!!

Événements

Lycée général et technologique Paul Cézanne – 19 Avenue J. et M. Fontenaille BP 10 005 - 13181 19 Avenue J. et M. Fontenaille 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : Serge Bard
Dernière mise à jour : vendredi 12 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille