Le Bal du Lycée, édition 2000CEZ

jeudi 16 juin 2016, par Marjorie

JPEG - 105.3 ko
Nous sommes heureux de vous présenter le fruit d’un travail de plusieurs mois...

En effet, cette année encore, le Lycée et la MDL ont eu le plaisir d’organiser et mettre en place le « fameux » Bal du Lycée, édition 2000 CEZ’.
Avec Franck P. et son équipe aux commandes de la soirée, nous avons accueilli 2000 personnes, en notant que l’événement fut rempli à J-3, victime de son succès. Les plus chanceux ont donc pu profiter d’une soirée hors norme, en plein cœur du lycée !

>> + DE SOUVENIRS ICI <<

Ce projet est un travail de collaboration, avec différents membres de la communauté éducative, des personnels du lycée, des parents d’élèves, et des élèves ; très nombreux cette année. Nous tenons à remercier chaque personne qui a pu prendre part à l’organisation de l’événement, de quelconque manière, aide matérielle, logistique, humaine, financière... En précisant que sans eux, tout cela n’aurait pas été possible !

Nous espérons que vous avez pu profiter de la soirée, et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, pour une nouvelle édition !

:)

JPEG - 2.3 Mo