MDL : Vernissage Atelier Photo des élèves internes

lundi 23 mai 2016, par Marjorie

Jeudi 19 Mai 2016, la MDL était heureuse de vous présenter le travail des élèves internes, lors d’un atelier photo, mis en place depuis plusieurs mois en partenariat avec le Festival d’Aix.

Souvenez-vous, nous vous anions donné des nouvelles de nos photographes en herbe.

Suite à leur travail photographique encadré par M. Vincent Beaume, un atelier d’écriture fut mis en place, aux côtés de M. Francis Coulaud, auteur marseillais.

>> Les mots à l’appui des images Article ici <<

JPEG - 139.7 ko

Nous avons le plaisir de vous présenter l’exposition des photos à la MDL, pendant une dizaine de jours. N’hésitez à venir découvrir les travaux de nos élèves.

Nous remercions tous les acteurs, partenaires, du projet : Le Festival, Anne Flavie Germain, Frédérique Teissier, Vincent Beaume, Francis Coulaud, Emma :) ... Et, bien sûr, toutes les internes qui ont suivi, participé au projet. Nous saluons leur investissement, leur curiosité et leur talent.
JPEG - 203.9 ko
JPEG - 1.6 Mo