MDL : Remise de chèque officielle à l’UNICEF

jeudi 19 mai 2016, par Marjorie

Le temps est au bilan : c’est avec fierté que les élèves du lycée Paul Cézanne investis aux côtés de l’UNICEF, notamment la classe de Seconde 14 ainsi que les Jeunes Ambassadeurs, ont pu faire profiter l’UNICEF du fruit de leurs actions.

En effet, des chèques représentant la totalité des multiples actions menées, ont été remis officiellement à l’association, représentée par Mme Reevey ; en présence de M. Bard, Mme Strathopoulos, et en l’absence excusée de Mme Martel que l’ensemble des présents ont souhaité remercier pour son aide.

Un grand merci pour le soutien apporté à l’association, le travail de sensibilisation qu’a pu effectuer les jeunes, et l’engagement dont chacun a fait preuve.