LA MDL fait le bilan : Journées portes ouvertes du 23 Avril

jeudi 21 avril 2016, par Marjorie

JPEG - 44.2 ko
Le samedi 22 Avril, entre 9h et 12h30,

le Lycée Paul Cézanne ouvrait ses portes ! Nous étions heureux de vous accueillir, afin de vous présenter les enseignements d’exploration proposés, les classes à projet ; mais aussi les lieux de vie au sein de l’établissement.

Ainsi, La MDL a eu le plaisir de vous offrir un petit déjeuner dans ses locaux, mis à la disposition des élèves tout au long de l’année : un lieu de vie sympathique et convivial, que vous aurez peut-être, vous aussi, l’occasion d’investir  :)

Au cours de votre visite, vous avez pu avoir l’opportunité de découvrir les actions menées par la MDL : une trentaine de projets pour l’année en cours ! Nous espérons que vous avez pu comprendre les intérêts multiples, pour les élèves, de s’impliquer au sein de l’association.

BILAN : Nous précisons que nous avons reçu environ 150 personnes, toutes intéressées, curieuses d’en savoir plus sur l’association, et agréablement surprises par le côté chaleureux de la MDL, ainsi que par le grand nombre de projets variés que nous avons pu accomplir.

Je tiens à remercier les élèves qui se sont impliqués à nos côtés pour présenter la MDL.
JPEG - 2 Mo
JPEG - 214.6 ko

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille