Championnat Académique d’Escalade 2016

jeudi 31 mars 2016, par Souche Frédéric

Mercredi 30 mars s’est déroulé le championnat d’académie d’Escalade à Gap (05) dans la salle « Duo des Cimes ».
Deux équipes du lycée étaient finalement qualifiées après repêchage de l’équipe 2.
Après un déplacement groupé avec le Lycée Militaire d’Aix, les élèves ont commencé à grimper vers 10h30. Au programme 8 secteurs du 5c au 7b+, mais aussi du bloc et une voie de vitesse !!!
Grâce à une bonne gestion de leur capacités physiques sur la durée de la journée, les élèves du lycée ont obtenu de brillants résultats.
L’équipe 2 (Duran Emma, Belviacqua Robin, Bourglan Mael, Zakaria Carl, Jeune Officiel Jouvenceau Alexane) termine 7ème en équipe d’établissement sur 19 équipes !!
L’équipe 1 (Blay Marylou, Vieu Durieux Elisa, Giocanti Raphael, Girardin Maxence, Jeune Officiel Belghoraf Océane) termine VICE-CHAMPIONNE D’ACADEMIE EXCELLENCE derrière le lycée de Briançon.
BRAVO A EUX !!!!

Quelques photos à venir ...