Les STMG à la découverte de Londres du 14 au 18 mars 2016

lundi 21 mars 2016, par Webmestre

Un voyage à Londres réussi et riche en expérience pour 24 élèves d’EURO ANGLAIS STMG et de Terminales STMG, qui ont pu découvrir la vie et la culture londoniennes pendant 5 jours (sans une goutte de pluie !).

Au programme visites des musées (Musée de Londres, Tate Modern, British Museum, Science Museum et Victoria and Albert Museum) et des sites historiques, mini croisière sur la Tamise, plongée dans l’architecture moderne et ancienne, immersion dans les quartiers de la finance et du commerce mais aussi découverte de la vie en banlieue.

Des élèves enthousiastes et sérieux, pour lesquels les transports londoniens n’ont plus de secret.

F. Barret, R. Haas, G. Monier