MDL : Le 29 MARS : Carnaval !!!

lundi 21 mars 2016, par Marjorie

Un des moments que vous attendez tous : Le CARNAVAL s’est déroulé le :

MARDI 29 MARS

A la MDL : atelier coiffure GRATUIT * animé par des professionnels  :) , élèves et professeur du lycée Clovis Hugues ! Merci à eux, pour leur disponibilité et leur talent  :)
L’atelier, assuré de 8h30 à 11h, n’a pas désempli :D

* GRATUIT pour les adhérents MDL et 1€ symbolique pour les non adhérents :)

JPEG - 2.5 Mo
JPEG - 1.7 Mo

Le carnaval 2016 s’est déroulé sous le soleil et dans la bonne humeur !! De très nombreux élèves étaient déguisés et même quelques adultes se sont prêtés au jeu !

*PHOTOS —> ICI !!

A 13h, dans la cour centrale, le concours de déguisements a permis d’admirer les costumes et les prestations de plus de 70 élèves à l’occasion d’un défilé qui a été très applaudi. A cette occasion, des bonbons ont été distribués aux participants et aux spectateurs.
Les prix (des bons d’achat) ont été remis aux gagnants par le président du CVL Nacima Atia et par le président de la MDL Paul Pradelle.

Premier prix : Price Ambre, Ollivier Emma, Vicarini Honorine de 2nde 15 avec comme thème de déguisement « les reporters ».

Second prix : Bouzat Jeanne, San Vincente Marina, Mary Camille, Boissaye Louna de 2nde 14, Tu Hong Lucille 2nde11, Salido Enzo 2nde9, avec comme thème de déguisement « le hamburger ».

Troisième prix : Glaichenhaus Constance de TS5 avec comme thème de déguisement « la montgolfière »

Merci aux élèves du CVL et de la MDL, ainsi qu’à la vie scolaire pour cette belle organisation !!

PHOTOS —> ICI !!

F. TOSI & Marjorie

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille