Rencontre à Hambourg

jeudi 25 février 2016

Une délégation de lycéens français à la rencontre de leurs homologues étrangers à Hambourg

Une délégation de cinq lycéens du Lycée Cézanne à la rencontre de leurs homologues allemands, anglais, polonais et danois. Dans le cadre d’un projet Erasmus sur la fusion nucléaire, des élèves de cinq pays européens se retrouvent à Hambourg en Allemagne pour réfléchir à un nouveau type d´énergie pour l’Europe de demain.
Ils réfléchissent avec des chercheurs et des ingénieurs sur les différents types d’énergie et ils font le point sur l’état actuel des recherches dans l’Union Européenne.
A leur retour, ils feront part a leurs camarades de tout ce qu’ils ont appris et vu.

Envoye du Gymnasium Süderelbe a Hambourg en Allemagne.
La délégation française
L’équipe internationale
L’equipe internationale d’Erasmus+ au lycee Süderelbe de Hambourg
L’énergie en France