Concert décembre 2015

lundi 18 janvier 2016, par Webmestre

Vendredi 18 décembre le club musique du lycée a organisé son 29ème concert ; une première séance à 15h00 (répétition générale), une deuxième à 18h00.

La salle Gérard Philipe était comble et l’ambiance très festive grâce à un programme très varié et surtout très bien interprété.

Nous félicitons toutes celles et ceux qui ont contribué à ce succès.

Prochaine étape, vendredi 1er avril, veille des vacances de Pâques, pour un programme où l’on ne chantera qu’en français, espagnol, italien, corse ou provençal (la proche méditerranée). De nouveaux groupes se sont déjà créés pour l’événement et commencent déjà à se préparer. Deux séances sont prévues à 17h00 pour les élèves, 20h30 pour les parents d’élèves se produisant sur scène, les retraités du lycée Cézanne et les habitants du quartier (geste d’ouverture). Des billets (gratuits) pourront être retirés à la vie scolaire pour garantir une place assise à tous.

A bientôt pour notre prochain spectacle.

Daniel Santamaria (organisation concerts)

Voici quelques photos prises pendant le concert par Julie Mahé (1ère S5) :

Plus de photos accessibles sur le site « Latoiledecezanne.fr »