La MDL s’invite à l’internat...

lundi 18 janvier 2016, par Marjorie

La MDL s’invite à l’internat, en proposant un projet photo, en partenariat avec le Festival d’Art Lyrique.
L’objectif est de découvrir l’univers de la photographie, aux côtés d’un jeune photographe, Vincent Beaume, ancien élève du lycée !
Le projet est corrélé à un spectacle programmé pour 2016,Il trionfo del Tempo e del Disinganno de G.F. Haendel.
Découvrir la photo, la pratiquer, s’inscrire dans une démarche artistique, réaliser des photos quotidiennes, travailler auprès d’un auteur pour produire des écrits, se questionner sur l’image, l’adolescence au féminin, la beauté... Voici la liste non exhaustive des choses qui seront proposées aux élèves volontaires souhaitant s’investir dans le projet ; à travers des rendez-vous réguliers.

Nous remercions Mme Frédérique Tessier, Responsable du service éducatif au Festival, Vincent beaume, photographe, ainsi que Mme Anne-Flavie Germain.
Côté MDL, nous devons le projet à Emma, la coordinatrice du projet ! Merci !

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille