Collecte de fournitures scolaires

lundi 4 janvier 2016, par Marjorie

Nous avons organisé une collecte de fournitures scolaires, au sein de la MDL dès ce début d’année scolaire.
Le but ? Lles acheminer vers le Mali et la Côte d’Ivoire (à travers deux associations partenaires, Savoir Ivoire et Solidarité Laïque)

Avec les fonds récoltés lors d’une vente de cafés (réunion parents/profs le samedi matin), nous avons acheté des fournitures neuves, et payé l’affranchissement des colis.

Très grande mobilisation : plus de 20 kg de matériel au total, ont déjà été généreusement offerts par les élèves. Une opération très réussie !

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille