Carnet de voyage

samedi 14 mars 2015

Découvrez au CDI le carnet de voyage réalisé par des élèves de 1ère euro anglais.

Carnet de voyage à New York

Il retrace cette belle expérience qui nous a permis de découvrir les États-Unis, de vivre comme les Américains et avec eux pendant près de trois semaines et bien-sûr de progresser énormément en anglais. Nous avons été immergés dans les familles américaines, nous avons suivi les mêmes cours que nos correspondants américains et nous avons découvert leur culture.

Du CDI du lycée à la New York Public Library

Ensuite, nous les avons accueillis chez nous et nous leur avons fait découvrir notre lycée et notre région.

A la découverte de la Fondation Vasarely

Dernière mise à jour : dimanche 8 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille