Concours d’automne d’écriture

dimanche 5 octobre 2014, par Astic Guy

Le concours est ouvert à tous les niveaux de classe, de la seconde aux classes de Terminale. Un prix est attribué pour les lauréats (premier et second prix) à chacun des trois niveaux.
Les buts du concours : solliciter l’imaginaire et susciter l’écriture des candidats à partir d’œuvres que l’actualité culturelle met particulièrement à l’honneur. Proposer un terrain d’échange par le biais de l’expression littéraire. Expérimenter le principe du concours littéraire.
L’artiste retenue cette année est Niki de Saint- Phalle (1930-2002).

Important : retour des copies pour le lundi 24 /11/14 dernier délai ; la copie est à remettre par l’élève à son professeur de lettres.
Merci à tous les participants !

Les détails sont donnés dans la pièce jointe.